Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envouteur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Envouteur....  Empty
MessageSujet: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:18

Salut ,

Alors , j'ai vu que les boulettes on été bien nerf ... Sa me déplaît un peu , sauf que maintenant l’envoûteur tue comment ? car les skills sont vraiment a chier
Quand je vois qu'avec 1500 Int je fait 122k en damna y'a de quoi pleurer .
Vous voulait supprimer les envoûteur du serveur au moin ? ( deja qu'il y'en a genre 3 ou 4 )
Quand on voit que la majorité des personnes qui gs ont plus de 1m de hp avec du 100k on fait quoi ....

Bref la c'est plus une augmentation des skills la c'est une augmentation de l’envoûteur tout court qui faut faire ...
La je suis complètement blasé quand j'ai vu sa j'ai presque eu envie de déco directement --'
Bref j’espère que sa va être régler car la .....
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Envouteur....  Empty
MessageSujet: Re: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:52

Bah faut augmentée damna et explo de mana, en gros la puissance magique
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Envouteur....  Empty
MessageSujet: Re: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:06

Oui faut tout augmenter oui ... Genre la les envou servent plus a rien les personnes ont plus de 1m de hp en tapant 62k sur bp mdr les envou gseron avec les 120 maintenant ? xDD
Même si on multiplie par 4 le damna sa fait 240k mdr hop 1 festin un miracle plus rien xDD
Les explo en gs completement inutile au bout de 2 sec elle ne compte plus sombre pari 112k omg avec sa j'ai du mal a os les lvl 120 full end ...
L’envoûteur c'est une poubelle la , avant les boulettes compenser la y'a plus rien il ont meme pas de hp en plus ...
Je fait ces degat en full int kistune parfait 3x Int et Bebe pvp avec les perle du guerier ( atttack 36% ) Envoûteur ----> 0 --'
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Envouteur....  Empty
MessageSujet: Re: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:30


Bah faut demander a mettre un minima genre Damna a 500k unstuff donc toi qui est sutffé tu ferais du 800k tu truc du genre...

Cordialement,Gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Envouteur....  Empty
MessageSujet: Re: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:03

800K !!!!!!!!!!!!! xD avec 2K5 de int facille car 800K c'est énormisime les dmna en combo s'enchaine trop vite..... si on peut taper du 800K je monte un envout DIRECT ! Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Envouteur....  Empty
MessageSujet: Re: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:05

800k oui d'accord sa fait beaucoup 400-500k en damna sa passe encore tu peux sortir quelque moine si il switch a ce moment la .
Apres la faut vraiment augmenter les skills car la sa fait pitier ...
Et sur la baguette autant mettre attaque a la place de puissance des sort ...

Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Envouteur....  Empty
MessageSujet: Re: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:21



Excuse moi Gazarime d'avoir dis " une bêtise " Cela arrive a tous è_é Puis Je connais pas envouteur donc je peux pas te dire si c'est énorme ou pas.

J'ai juste donner mon avis sur la chose, participé a la discussion est en apprendre sur la classe envouteur..

Excuse moi encore Gazou è_é

Cordialement,Gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envouteur....  Empty
MessageSujet: Re: Envouteur....    Envouteur....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envouteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore envoûteur ...
» Sylphide , Arba , Templier, Envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Conversations Diverses-
Sauter vers: