Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bug avec les musics du jeu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haikeldu133




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Bug avec les musics du jeu . Empty
MessageSujet: Bug avec les musics du jeu .   Bug avec les musics du jeu . I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:59

Bonjour/Bonsoir à celui ou celle qui lit ce message , j'ai télécharger le jeu sans soucis ainsi que les sons .
Quand j'ai télécharger le dossier music je l'est directement mis dans le dossier de jeu mais quand je lance le jeu les musiques ne se lance pas , j'ai essayer de télécharger le dossier une deuxième fois je me suis dit que le le dossier a peut être eu un problème pendent le téléchargement mais ce n'est pas sa car sa ne marche toujours pas . Je mle retrouve donc sans musiques pendent que je joue mais seulement avec les sons .

Voilà merci d'avoirs pris le temps de lire ce message , j'espère que vous trouverez la solution .


Cordialement : Wolfirre .
Revenir en haut Aller en bas
haikeldu133




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Bug avec les musics du jeu . Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les musics du jeu .   Bug avec les musics du jeu . I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:18

Problème résolut désoler d'avoirs poster un message pour rien , je n'avais par monter le sons dans les options audio , delete ce topic si vous le voulez et bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : In the Sky

Bug avec les musics du jeu . Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les musics du jeu .   Bug avec les musics du jeu . I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:47

Ça marche mieux quand on monte le son oui Razz

Ne prend pas ça méchamment, je te taquine juste x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec les musics du jeu . Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les musics du jeu .   Bug avec les musics du jeu . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec les musics du jeu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Neuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Rapports de Bug-
Sauter vers: