Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marre d'entendre des propos désobligeant

Aller en bas 
+2
Angel
Gateau
6 participants
AuteurMessage
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:10

Bonjours,Aujourd'hui je post ceci car j'en ai marre d'entendre certaines choses in game a mon sujet.

Oui je parle au staff,Oui j'ai de bon délires avec Bounty et Thrift en particulier,Oui je m'entend bien avec Jack et Krust,Je leurs parle.Pour ceux ! Qui dise que déconner avec le staff,désolé du terme " Sucer " J'ai envie de dire juste une choses,désolé ! Oui désolé ! Désolé de vouloir faire avancer Fire-Fly
Désolé ! De parlais aux staff ! Désolé de délirer avec eux !
J'ai commencer a parlais aux staff.Quand thirft in game ma say et Ma Dis "J'aime les PanCakes".
Puis j'ai commencer a apprécier Bounty,Qui m'a mener a parler a Jack,Enfin a Krust.
Je post ceci car j'en ai marre d'entendre in game " tu suce le staff a ton avantage " Pour info encore ! Krust lui même m'a dis qu'il avais trop up les boulettes envoûteur ! Mais Je lui est suggérer si il nerf les boulette de up les skill damna,Sombre paris,Et autres...Puis sans que vous le sachiez,Krust vous le confirmera si vous en souhaitez une preuve,Les suggestions poster sur le forum pour les modification de la v2 ! Je lui Transmettais et suggérer des choses pour que le serveur progresse,En aucun cas je lui disais Fais ça ou fais ci.C'est son serveur,Il décide ce qu'il souhaite désolé d'être en contact avec le staff.

Cordialement et amicalement,Gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : In the Sky

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:57

Gâteau - j'aime les gâteau ! - te formalise pas sur ce que les autres pensent de toi, le staffs c'est des gens, pas des rebots - si si des vrais gens, qui parle qui marche et qui respire ! -, t'as le droit d'avoir des délires avec eux, et laisse les langues parler, ça les occupes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:00

ET MOI TU ME SUCE POUR DES BANANE ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:05


Angel : Comme toi plusieurs personne m'ont dis la meme choses.J'ai pensais suivre leurs conseil et les tiens qui sont les meme ^^.

Gazou : Je Suis en couple tu es bien placer pour savoir cela Razz Et je pense que tu connais ma situation. Very Happy

Cordialement,Gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:11

Oui je sait bounce et oui é_é
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : In the Sky

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:19

C'est vrai que c'est un conseil dur à suivre, alors je vais te dire quelque chose : Ignore les, les gens comme ça ne mérite même pas que tu t'intéresse, même un minimum à eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freakzy




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:31

Ecoute les pas. Garde la pêche :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:15

LA BANANE MÊME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:41

Tu comprend ce que sa ca fait maintenant ? De toute manière ca cessera jamais ces pareil partout ..
J'ai bien fait de stop.Flyff temporairement sa fait pas de mal.

Cordialement,
COPYRIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
pedro-lane




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:45

Macaron, il est vrai que tu suscites un intérêt puéril envers le staff. Alors je peux le comprendre si tu fais ça par amitié ou sympathie.
Sauf que toi, tu es plutôt du genre "hé monsieur c'est lui qui a lancé le stylo sur le tableau".
<<C'est bien mon petit, voici un bon point. Garde le précieusement, au bout de 5 bons points, tu as une arme gratuite de ton choix>>

J'ai pas suivi ton histoire, et à vrai dire, je m'en contrecarre le popotin. Mais, pour t'avoir vu en jeu, il est vrai que tu devrais arrêter d'emmerder les gens qui ne sont pas ou ne veulent pas être tes amis.

Tu t'attireras beaucoup moins la foudre de ceux qui n'ont pas l'intention de se laisser faire.

Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:58


Mmh A lire ce que tu dis, Tu me dis que dès qu'il m'arrive quelques chose, Je le dis au staff ? Personnellement loin de la je le dis ...

Mais bon moi je te connais pas ton jugement envers me déplait énormément je sais pas ce que tu cherches en disans cela.

Si tu as pas suivi l'hisoire désolé mais t'incruste pas ...
Puis Tu sais le staff est loin d'etre corrompu, ils ne font pas de favoritisme contrairement a d'autre serveur.
Je les apprécie , c'est mon droit.

Puis tu crois vraiment que je parle a tout le monde tu dis '' Tu devrais arrêter d'emmerder les gens qui ne sont pas ou ne veulent pas être tes amis ''

Bah écoute bien, Je cherche pas des amis par internet désolé, Et tu vois en aucun cas je parle a tout le monde la preuve je ne te connais ... Et tu me connais pas donc je te remercierai d'arreter de juger a tord et a travers, toi qui connais pas mon histoire comme tu dis.

Puis aujourd'hui c'est réglé...

Bonne journée,
Cordialement,Gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'entendre des propos désobligeant Empty
MessageSujet: Re: Marre d'entendre des propos désobligeant   Marre d'entendre des propos désobligeant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'entendre des propos désobligeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Conversations Diverses-
Sauter vers: