Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DROP GEANT MEREL !

Aller en bas 
+4
JackFrost
Ruru87
Layzaro
Gazadum
8 participants
AuteurMessage
Gazadum




Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:41

Salut , donc sa commence bien à me faire (chixx) le drop au Géant, plus que 10 fois aucun drop alors que j'ai TPF, BONUS COUPLE ,EVENT ! WTF ! Au KALGAS pareil ... Je trouve que les drops sont trop bah ondirai l'office ... bref j'espére que le drop changera à la sortie de la V2 . Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Layzaro




Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:28

Oui pareil pour moi je le farmait pendant 6h d'affiler aux 2 canaux avec event souv bonus souv etc etc et je ne drop presque rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru87




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:15

Moi on ma tp pour avoir fais 1 merel et tenter dans faire un deuxième , ne pas les farms ma t'on dis /rid si on doit faire 30 merel pour FINALEMENT droop une arme qui n'est pas pour ta classe , j'éspère moi aussi une petite augmentation des droops .


Cordialement ,
Rukian.
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:32

Ruru87 qui ta TP pour prendre le merel, ??????
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon panier

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:05

surement tp avec une bénédiction amicale JackFrost je ne penses pas que ce soit un MJ xD sa a du etre fait avec les item de tp amicaux rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:13

pas possible car quand on l'utilise y me semble qu'il faut dire oui ou non , donc si c'est bien sa , il l'a bien voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:34

surement un guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon panier

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:55

Le Guide n'a aucune commande donc non plus, il a dut appuyer sur oui en croyant que c'etais un groupe et c'est tout Smile je ne vois que cette raison car je sais que certaines laissent un reroll au merel pour voir si il repop ce fameux géant puis une fois la ils utilise le tp amical pour arrivé plus rapidement avec leur perso principal affin de le tuer. je penses juste qu'il a pas tout dit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pedro-lane




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:10

Je l'ai farmé 3 jours quasiment non stop avec TP/couple/event (quand le souverain est co), j'ai du droper 6 armes avec de jolies stats inutiles.
Alors pour me stuff, ma guilde et moi, avec les bons stats sur les bonnes armes, je vais en avoir pour 6 mois en geekant comme un porc. Sachant qu'il n'y a que 2 Merels, et que nous sommes beaucoup à le faire, il va y avoir de l'abandon dans l'air.

A l'heure qu'il est, je trouve tout de même que les drops sont corrects étant donné que nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur.
En revanche, si le serveur double d'effectif, il faudra un 3ème ou un 4ème Merel.
Et comme nous sommes peu nombreux, si le nombre d'utilisateurs quadruple, ou plus, je ne sais pas comment on va faire !

En tout cas, NE TOUCHEZ PAS AUX TAUX DE DROP !!!
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:26

Pour cela que je fait le plus possible des event INVASION ainsi que Bounty ^^ comme sa on met une 20ene de boss pour que vous puissiez avoir plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon panier

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:31

les MJ faont ceux qu'ils peuvent et pendant un event eux meme constater que le taux de drop etais trop bas donc ils le remonterons, et meme si ils mettent 1 ou 2 merrel de plus ce serrait toujours les memes qui les farmeraient sans laisser les autres les taper, donc bon en rajouter ne servirait a rien, augmenter le taux de drop pour que le drop reste quand meme acceptable oui mais pas plus, sinon sa ne servirait vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
pedro-lane




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:49

Personnellement, je préfère que le taux ne bouge pas, ou à la limite soit augmenté de 50% par rapport au drop initial.
Mais je reste sur mon idée de base. 1 ou 2 Merels de plus ferait du bien à tous ceux qui arrivent sur place et voient tristement le Merel se faire tuer par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon panier

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:58

as tu lu ce que j'ai écris ?! si tu en rajoute ces personnes vont le farm encore plus tout en changeant toujours de canal afin de ne le laisser a personne et a la vitesses dont ils le tuent sa ne servira a rien tu continuera a le voir mourir sous tes yeux ! sa sert a rien d'en rajouter ! tu peux en mettre 10, si une guilde decide de les monopoliser tous pour faire chier tout le serveur il n'y a aucune regle dessu faut etre plus rapide qu'eux mais le resultat reste le meme ! pas tout le monde pourra se stuff vu que ce sera toujours farmer a mort que tu en mette 2 5 ou 10 merrel ils seront toujours farmer par les memes qui les font en boucle avec un timmer bien defini qui fait qu'ils arrivent a chaque fois a 1 min prés du repop du boss, sa leur faciliterais la tache d'en rajouter rien de plus. Donc abbandonne cette idée serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
pedro-lane




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 2:37

Mais non, tu te fais de fausses idées. Nous ne sommes pas des machines. Je veux bien que certains farment en continu, comme moi d'ailleurs. Mais à un moment donné, y'en a tout simplement marre, on a envie de faire autre chose, de voir autre chose. Alors soit on va s'occuper autrement sur le serveur, soit on s'occupe en dehors du jeu.
Admettons que ce que tu dis soit la réalité, j'ai une idée.
On ne touche pas aux drop des merels, ils sont trop simple à tuer donc ça tuerait l'économie du serveur, si tant est qu'il y en ait une. En revanche, on met drop d'armes et sets feu sur Kalgas en multipliant le taux de drop par deux sur lui, et uniquement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : In the Sky

DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

L'intérêt ? Ça reviendra au même sauf qu'à la place c'est le Kalgas que tout le monde va farm.

Après tu parle de l'économie du serveur, mais quand je vois des H feu à 7b je me dis qu'un petit boost de drop sur le merel ne ferait pas de mal.

Neko : D'après ce que j'ai compris en lisant le chat sur le jeu, les guides on le droits de TP pour parler avec un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROP GEANT MEREL ! Empty
MessageSujet: Re: DROP GEANT MEREL !   DROP GEANT MEREL ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROP GEANT MEREL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repop du géant Merel et Inventaire I aggrandissement
» vole de drop
» Vole de drop / Gandja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: