Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion launcher maj

Aller en bas 
+3
Caramel :D
Angel
Moltroon
7 participants
AuteurMessage
Moltroon




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:19

Bonjour à tous et à toutes,

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est que pour certaines personnes tout comme pour moi, la dernière mise à jour est longue et se fais à 10Kb/s. Ne sachant si cela vient de notre opérateur ou non, je vais vous proposer quelques solutions si possible soient-elles pour régler ce problème.

Ma connexion :

100M / Fibre optique
Opérateur SFR
Région Centre, en centre-ville de Tours

Vitesse de DL de la dernière maj fire-flyff : 10Kb/sec à 22Kb/sec
Vitesse de DL habituelle sans bridage : 15 M/sec au minimum


Donc le problème je pense, ne vient pas de ma connexion. Cependant il est certain que la mise à jour n'avance pas très vite à ce rythme alors qu'elle pourrais se faire automatiquement.

Maintenant j'aimerais surtout savoir s'il ne serait donc pas possible de mettre à jour le launcher sur Mega pour finalement permettre le téléchargement d'un launcher en .rar disponible avec déjà toutes les maj faites ?! Je ne sais pas de quels types sont les mise à jours, si elles ajoutent simplement des fichiers au dossier flyff ou si elles ajoutent des éléments dans windows lui-même, mais si c'est la première option, le fais de permettre un téléchargement direct du jeu en .rar avec toutes les maj nous permettrais de gagner une journée entière à télécharger.

PS : Tout en sachant que j'ai finis la maj hier qui à la fin m'a donné un message d'erreur me donnant le choix entre retélécharger toutes les maj ou retélécharger toutes les maj, autant dire qu'après une aprem de dl c'est un peu rageant :/

PS² : 14h38, rebug de la maj, elle recommence encore....



Voilà, ceci n'est qu'un message de proposition, ma connaissance en serveur flyff n'étant que peu développée je ne peux me permettre de vous en donner une fiable à 100%, cependant je tient dans ce poste à affirmer les dires de certaines personnes quand à la mise à jour qui se fait trop lentement mais aussi je tien à proposer une idée qui j'espère pourra vous aider à résoudre ce problème... ou non.


Merci de m'avoir lu et d'essayer de résoudre ce problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : In the Sky

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:45

Je suis totalement, absolument, complètement d'accord avec toi, perso j'ai perdu une journée et une nuit entière à faire cette foutu maj, qui au final n'a pas marché.

Ca prend le chou royale, et même JackFrost n'a pas réussi à m'aider, donc il faut faire quelque chose pour ça.

En téléchargeant votre serveur, j'en ai téléchargé un autre en même temps, il a fini hier matin, 357 maj à faire en moins de 15min. Et je suis déjà master dessus. Ce serveur ne m'intéresse pas, mais c'est pour dire que la maj c'est pas normal quelle soit aussi longue et chiante à faire.

Edit : Elle à duré 10h votre maj. 10h et je n'exagère pas.
A un moment faut arrêté les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:58

Tout a fais d'accord la mise a jour dure beaucoup trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:17

Bonjour, nous avons fait une modif dessus , ça devrais aller mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:24

Oki car au moment ou j'écris la MAJ se fais j'espere que sa fonctionnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:20

Culbuto a écrit:
Bonjour,

N'arrivant pas à faire la MàJ après avoir téléchargé l'archive (premier lien) et décompressé le contenu, je me tourne vers vous afin de régler ce problème...

Ici un screenshot décrivant ledit problème:

Je précise que j'ai déjà fait les MàJ 1 à 33, la 34ème ne passant pas pour une raison qui m'est inconnue.
Le problème ne semble pas venir de ma connexion selon les différents tests faits sur speedtest (vous remarquerez par ailleurs la vitesse de téléchargement assez basse alors que rien d'autre n'est actif sur le pc). Le message d'erreur n'apparaît qu'après un certain moment.
Je n'ai jamais eu ce problème sur l'ancien serveur où le jeu et les mises à jour fonctionnaient correctement.

Merci de me tenir au courant,

Culbuto.

EDIT: je me permets de revenir vous dire que j'ai essayé de rejoindre le TS pour essayer d'avoir la réponse en direct, mais impossible de se connecter, l'adresse donnée étant probablement fausse (j'arrive pourtant à me connecter sur d'autres canaux).

Culbuto a écrit:
KrustBira a écrit:

J'ai enlevé une sécurité contre le DDOS qui fesait ralentir , sa devrait aller mieux la?

Toujours la même malheureusement.
Une vitesse de download autour de 2,5Kbits/sec instable (ça descend à 0,1Kbits/sec et parfois pointe à 282Kbits/sec).

Une seule barre, 1 minute après avoir "reboot" le téléchargement qui avait merdé entre 2. Mais j'ignore si c'est ce qui est déjà téléchargé.

J'ai essayé en désactivant le pare-feu temporairement mais rien n'y fait.

PS: je t'ai laissé un MP avec des informations qui pourraient aider dans mon cas.

UPDATE 21h08: Message d'erreur, recommencer le téléchargement.

Ayant complètement supprimé le dossier du client pour l'extraire à nouveau de l'archive en téléchargement sur le site, je recommence les mises à jour est force est de constater que la vitesse de téléchargement est toujours la même, malheureusement.
Maintenant il se peut que les "crashes" soient effectivement réglés.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Moltroon




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:05

De-même pour moi, mon cas est exactement similaire à celui exprimé plus haut. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:36

Mon problème et le même egalement
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:16

3-4h de DL, 60% environ, mais ça ne bug pas et c'est la grande nouveauté.
Si vous voulez télécharger la MàJ c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tomate452




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:20

sa ne fonctinoe toujour pas je ne c'est pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:46

Le problème a été résolu pour ma part après plusieurs heures de téléchargement.
L'erreur "ERROR: 12002 RESULT: 7" n'est pas réapparue.

@tomate452: si tu obtiens un code d'erreur n'hésite pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:19

Moi la MAJ c'est faites mais maintenant j'ai des bugs au niveau de flyff genre freez j'voudrais savoir si ya que moi merci
Revenir en haut Aller en bas
KrustBira




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2013

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:25

Bonjour Smile

Si vous avez du mal a faire la MAJ aller ici :

http://www.fireflyff.fr/index.php?mod=download

Prenez le client :
Client Fire-Fly avec le son (1.3 GO)

Il est complet, dedans les MAJs sont faites etc et y'a les sons et les musiques dedans.

Cordialement,

KrustBira
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : In the Sky

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:50

Ah, parfait ça !

Citation :
Moi la MAJ c'est faites mais maintenant j'ai des bugs au niveau de flyff genre freez j'voudrais savoir si ya que moi merci

Non en revanche tu n'es pas le seul. Je n'ai pas de freeze mais de gros bug ; Je vois ce qu'il se passe alentour, mais moi, je ne peux rien faire, quand je tape un mob par exemple, ça le tape une fois, puis après elle continue de tapé mais sans infliger de dégâts, par contre, le mob lui, me tape toujours, et je vois ma vie descendre, sans pouvoir me soin ni rien. C'est assez frustrant '-'
Revenir en haut Aller en bas
KrustBira




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2013

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:13

Re Smile

Moi je bug pas :s, ça viens de vous ça en l'occurrence votre connexion je pense ou votre anti-virus.

Cordialement,

Krust
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:55

Je reinstalle Fire fly plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitimeMar 7 Mai - 14:44

Effectivement sa vient de ma carte graphique je vais la changer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion launcher maj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion launcher maj   Suggestion launcher maj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion launcher maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion Pour le JEUX
» Solution à plusieurs problèmes(Suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Suggestion-
Sauter vers: