Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand la catastrophe débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : In the Sky

Quand la catastrophe débarque ! Empty
MessageSujet: Quand la catastrophe débarque !   Quand la catastrophe débarque ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:36

Hey hey hey !

Alors voilà, pour la plupart vous vous en foutez royalement, mais c'est de ta faute si tu le sais, ben oui, c'est toi qui lis Razz

Alors, parlons de moi hein ! C'est une présentation après tout !

J'ai 17 ans, et mon nom tu ne le connaîtra pas ... Sauf si tu es un mec et que tu m'envoie une photo .. Non je déc.

Je ne mâche jamais mes mots, je sais qu'il y a des "enfants" ici, mais j'estime que si ils jouent à ce jeu c'est qu'ils ont déjà vu beaucoup d'insultes - le collège, c'est pas top - donc pas la peine de me demander de parler autrement ... Au pire, même si je le fait, ça durera 5min à peine x)

Je suis complètement folle, et je le vis bien ! - Enfin presque - Mais mes amis ne sont pas mieux, c'est ça qu'est super ! - Certain se reconnaîtrons p-e ici -


J'écris pas toujours forcement français - Non ça gène pas mes études grâce à la prise de note ... Enfin sauf les ds ... Mais pas grave ! - donc désolée d'avance pour les fautes qui pique les yeux ...

Parlons un peu de mon caractère, je suis Dieu une jeune fille comme les autres, mais je ne suis pas comme tout le monde, beaucoup ont autant de qualités que de défaut, mais moi j'ai mal été proportionnée, j'ai plus de qualités défauts que de qualités.

Bref, tous ça pour dire que j'ai beaucoup de défauts et pas une seule qualités ...

Enfin si, pour ce qui est de me goinfrer Very Happy

J'ai commencé à jouer à flyff il y a de cela très longtemps, genre 5 ou 6 ans. Mais l'offi est trop ... Lent, trop payant et trop de rageux, bref y'a beaucoup trop de trop !

J'ai donc un jour eu une illumination brillante -Sisi ça m'arrive - et me suis dis : "Mais pourquoi ne pas allez sur un serveur privé ?!"
S'en suit donc une recherche effréné d'un bon serveur, pas que PvP - j'aime pas tapé sur les autres .. IG -
Après des années et des années, me voilà.
J'étais déjà inscrite sur Ice avant sa fermeture - Au passage, c'pas très gentil d'avoir fermé ! - et j'avais apprécié...
Donc il serais plus juste de dire "Me revoilà"

Voilà c'est tout ce que j'ai envie de te dire alors je vais arrêter ici. Mais si tu as des questions, n'hésite pas à me mp, il n'y à aucun problème Very Happy

Je félicite tout les gens qui on eu le courage de tenir jusqu'ici ;D

Ps : La maj est très - trop - longue, va falloir régler ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Layzaro




Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Quand la catastrophe débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la catastrophe débarque !   Quand la catastrophe débarque ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:32

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la catastrophe débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: