Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Droop armure Shaitan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OrBreizh




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:38

Bonjour ,
Je sui sur le serveur depui une semain avec un amis , nous deux tronvons le server tré agréable a jouer , mais voila nous avec un serieux probléme sur le drop des armures Shaitan en effet l'on a fait 4 instance de différent niveaux mais le résultas et toujours le même .... le bosse donne que des casque saitan JAIMAIS le reste du stuff scratch
Voila notre probléme merci de future aider et bonne continuation Smile


Amicalement des joueur pasionnés !
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:40

coucou moi c'est l'ami Very Happy ce serait sympas de regler ce petit detail :3
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:45

en fin de compte on drop la partie du corp aussi mais les gants et les bottes reste introuvable :/
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:55

Il faut continuer a instance au bout d'un moment vous tomberait le reste du stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:56

ok :S
Revenir en haut Aller en bas
Mynou




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:19

Je confirme, il y a un réel soucis avec les Set Shaitan.
Sur Ice/Fire, j'ai du faire 100 fois les instances, et j'ai toujours drop Casque et Armure de toutes les classes. Et pas une seule fois Gants et Bottes.
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:30

heureux de avoir que se probleme est generale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:56


Bonjours,Je reconnais que le set shaitan est presque indropable c'est pour cela que il y a deux ou trois jours j'en ai parlé avec Krust ( Administrateur et créateur de Fire ) Il en a pris note pour la Version 2 de FireFlyff,Je lui est aussi proposé de mettre le shaitan juste en dessous du niveau du set feu,Pour que les joueurs soient capable de gs ou géantais en set shaitan et qui rivalise le set feu.Pour faire avancer FireFlyff je vous invite a allez dans '' suggestion '' et proposé vos idées pour la version 2.Si Krust malade en ce moment,ne les voient pas je pense lui en faire parvenir directement sans passer par le forum,Donc je serai connecter sur le forum jusqu'a ce que l'acte 2 sorte.

Vous pouvez me contacter pour en discuter in game : Crumbles,Clafoutis ou bien Macaron

En espérant redonner vie a FireFlyff

Cordialement,Gateau.
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:07

Merci Gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droop armure Shaitan  Empty
MessageSujet: Re: Droop armure Shaitan    Droop armure Shaitan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droop armure Shaitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug d'amelioration du niveau 9-10 d'une arme ou armure feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Instances-
Sauter vers: