Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:15

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai remarqué que le Patcher (Launcher) Ne marcher pas cela fait une erreur (Code 0 Erreur 4).
Mes j'ai fait un petit Sunkiste pour voir si le problème venez du patcheur ou de moi, cela à marcher.

Donc je vous partage un Sunkiste, c'est un fichiers exécutable simple à faire mes que certain savent pas faire, vous avez juste a l'édité vous verrez que ce n'est en aucun cas un virus, il y'a que une ligne :

start Neuz.exe Sunkist, cette fonction permet de lancé le neuz sans Patcher.

Quel et l'utilité ?

L'utilité c'est que au moins quand le serveur aura des bug avec le patcher qui marche pas comme aujourd'hui vous pourrez quand même venir jouer sur le serveur.

Lien :

Lanceur Flyff

Comment l'utilisez cela et très simple il suffi d'allez dans le dossier du serveur Fire Flyff et de mettre l'exécutable et ensuite l'exécuté, ensuite cela vous lancera le jeu vous aurais plu'que à vous connecté & jouer Smile

Cordialement, Yumi en espèrent vous avoir aidez.
Revenir en haut Aller en bas
trixie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:27

Excuse moi , mais je n'est pas vraiment compris comment faire pour pouvoir lancer le jeu sans le patcheur ( en effet je viens tout juste de télécharge ce jeu et le lanceur ne marche pas) . Je retourne les solutions dans tous les sens mais je trouve pas comment faire J'éspere que tu poura éclairer ma lanterne :3 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:13

l'hebergeur rencontre des probleme en se moment , attend un peu avant de vouloir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
trixie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:40

Quelqu'un sait quand le serveur serra ON ? Je m'impatiente de pouvoir y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:54

il est on la depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
trixie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:01

Est ce que quelqun pourrait donc m'envoyer le lien pour retélécharger le jeu , le lanceur du jeu ne veut ps démarrer ( je doit surement mettre tromper quelque part ..) Merci encore pour tout ! et désol" de vous déranger /:
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher   [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur...
» Reprise de serveur ?
» le Serveur a Crash
» Arrêt du serveur !
» Presentation du serveur ( ecrite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Tutoriels-
Sauter vers: